RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Kiri déboulla dans la rue comme une furie, tenant fermement Mengard par le bras. Elle le traînait à droite, à gauche. Les passants les regardaient bizarrement, par le comportement des deux jeunes gens, mais aussi par l'accoutrement étrange de Kiri.

" Y'a pas un seul resto' cinq étoile dans ce bled' ? x) " elle tourna la tête, et elle hurla, émerveillée : " MENGAAARD ! Regarde là-bas ! "

Elle se mit à courir comme un dingue, et s'arrêta devant une auberge d'où sortait un doux fumet, qui plus est très appétissant. Une pencarte devant l'entrée indiquait en gros caractère blancs " CE SOIR : Cochon à la braise ! pig "

" Oh my God. Ca fait deux jours que j'ai pas mangé de viande." elle fit un signe de main à Mengard " Je veux ça. Le cochon. Entier s'il le faut ! " clown


Dernière édition par Kiri-chan le Mer 21 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:54

*fixe le cochon avec dégout*
~ Je vais faire une overdose de cochon si ça continue ... ~
Si tu veux le cochon en entier je te l'offre,
*lève la main*
Monsieur, une table pour deux je vous prie
*alluma les bougies*
*avança vers la table désigner par le serveur et tira la chaise de Kiri*
Après toi

Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

" Que tu es galant. " clown

Elle prit place et s'avança. Mengard s'assit en face d'elle.

" Alors, raconte-moi un peu cette escapade avec Sas'ke. " fit-elle, souriante.

Un serveur vint prendre la commande. Elle demanda le plat du jour, espérant que la cuisine serait à la hauteur de ses goûts. Elle était... comment dire ? Assez difficile. Elle sortit une cigarette de son paquet, son briquet, et l'alluma en tirant une longue bouffée.

" Dis-moi tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:11

~ Pourquoi me parle-t-elle d'elle ? ~

Je l'ai croisé dans la montagne, elle était mal en point alors j'ai pris soin d'elle, rien de plus ...

*pris son verre en main et l'agita, s'émerveillant à chaque goutte volant légèrement*


Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:24

" Elle était mal en point, tu dis ? Blessée ? "

Kiri porta son verre de vin à ses lèvres, et en bu quelques gorgées. L'alcool dans sa gorge lui faisait l'effet d'un feu dévastateur en elle, comme un poison délicieux. Elle reposa le verre, trempa son index dedans, et laissa quelques gouttes tomber sur la nape blanche. C'est joliii...

" Regarde. " Elle montra les tâches rouges sur la nape, et devant l'absence de réaction de son partenaire, elle continua : " Tu as déjà lu l'histoire de Blanche Neige ? Sa mère, en cousant, s'était piqué le doigt. Quelques gouttes de son sang étaient tombées sur la neige, et devant ce constraste si prononcé, elle voulu avoir une fille aussi blanche que la neige, avec des lèvres rouges comme ce sang, et des cheveux noirs ébène, comme le bois de sa fenêtre... "

Elle marqua une pause pour tirer plusieurs fois sur sa cigarette, et enchaîna :

" Au final, cette reine a mis au monde une fille à la peau blanche comme neige, aux lèvres rouges comme le sang, et au coeur noit comme la suie. "

Kiri ne toucha pas à son assiette. Elle médita sur ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:30

~ Waw, elle a le don pour plomber l'ambiance ~

Ses côtes étaient salement amochés et elle marchait bizarrement ...

*remarque que les gouttes de vin formèrent un cœur*

Les blessures au cœur, incurable, intraitable, immortel

*Verse une larme*

Ton histoire de blanche neige m'a beaucoup touché ...

~ J'espère quel gobera ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:38

" Je doute que ça t'aie réellement touché. Blanche Neige n'était qu'une prostituée qui pensait qu'elle était en droit d'être la fille la plus heureuse du monde, car elle pensait que beauté allait avec bonheur. "

Elle s'enfonça dans sa chaise, en allumant une autre cigarette.

" M'enfin, arrêtons de débattre sur le sort d'une trainée qui n'a jamais existé. Explique-moi plutôt pourquoi tu as voulu entrer à Taka. Regagner ton honneur et blablabla, c'est facile. Je veux la vraie raison. "

Elle réfléchit un instant.

" Tu tiens tant que ça à me faire la peau ? " clown


Dernière édition par Kiri-chan le Mer 21 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:42

*prit un air sérieux*

Je dois te l'avouer, il y a 1001 manières de retrouver mon honneur...
Tu es la première personne à réussir à me tenir tête, tu m'intrigues, j'avais envie de savoir qui tu étais réellement, qu'est-ce qui t'as poussée à être aussi forte, qu'est-ce qui fait que je ... mais je m'égare ...

*Refit descendre ça mèche devant son œil*

Qu'est-ce qui t'as poussée à créer cette organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:49

Elle se mit à rire. D'un rire très franc.

" Tu veux dire que la vraie raison c'est... Moi ? " clown

Elle rit encore un instant, puis se calma. Après tout, toutes les raisons sont bonnes pour ceux qui y croient. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier que le serveur avait apporté. Son assiette était encore pleine, elle n'avait même pas prit la peine de manger.

" Hm. Et ce qui m'a poussé à créer Taka... Je crois qu'il n'y a pas de raisons. Je ne sais pas. Je suis considérée comme une criminelle de haut rang, ici. Et même si je sais que je peux me défendre seule, je sais aussi que vivre seule m'est impossible. Alors, c'est peut être parced que je recherche de la compagnie... "

Elle marqua un long silence, puis elle sourit, et enfin, elle éclata de rire.

" Je suis pitoyable. " dit-elle en portant son verre de vin à sa bouche.

Oui. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:53

*tapa du poing sur la table et en manga le bout, ses yeux avaient l'air plus noir*

[...]

*ne trouva pas les mots*

Ne redis plus jamais ça !

*Constata la violence dont il venait de faire part*

Je... Je suis désolé, je ne voulais pas, pardonne moi ...

*Les yeux noyés de larmes, il sortit du bâtiment*


Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:58

Elle resta assise à sa place, seule. Imbécile, où es-tu allé ?... Elle fuma toutes les cigarettes de son paquet. Elle passait le temps. Elle mangea son assiette, qui avait refroidi, et qui était devenue dégoûtante. Elle vit passer les heures sur la grande pencule du restaurant, elle comptait les minutes, parfois les secondes. Elle mit les pieds sur la table, s'endormit, fuma, joua avec les couverts. Il faisait nuit, et la salle du restaurant était vide. Et elle était restée assise à sa place, sans bouger, à contempler le vide que lui laissait le départ de Mengard. Elle partit vers deux heures du matin, sans payer, en laissant une bague monturée en or et sertie d'un saphir.
Quand elle fut assez loin de l'établissement, elle alluma sa dernière cigarette, et se mit à rire.


Quel idiot. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:03

*assis parterre dans la rue, se murmure des injures et se frappe contre le mur*
Je suis vraiment trop con, qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? Où avais-je là tête ?
*frappe le mur de toutes ses forces et s'ouvrent l'arcade sourcilière, il savourait le sang en découlant ...*
... Il n'y a pas a dire, les larmes sont bien plus douloureuses et on un moins bon gout que le sang ...
*se retourna et vit Kiri*
*cache son visage sous une capuche*

~J'espère qu'elle ne m'a pas vu ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

Kiri se planta devant l'homment encapuchonné, et écrasa sa clope sous sa botte.

" Tu crois que je t'ai pas reconnu, imbécile ? "

Elle s'assit à côté de lui, par terre, et se tut un instant. Elle savourait le ciel qui s'offrait à eux, ce ciel vêtu de son manteau nocturne et qui recouvrait la Terre d'une obscurité délicieuse. Elle respecta le silence de Mengard, comprenant son malaise. Quand elle jugea que le moment était propice au dialogue, elle tenta de comprendre ce qu'il s'était passé. " Pourquoi as-tu réagi comme ça ? " , " Explique-moi, un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:15

*les larmes coulèrent, se mélangeait au sang et formèrent un doux filet rosé mais ce força a sourire et essaya de le faire passer en humour*

T'imagines si j'avais un chef "pitoyable", de quoi j'aurai l'air ...

*Regarda Kiri et vu que ça passait pas*

Comment arrives-tu à avoir une si basse opinion de toi ? Depuis quand ne pas pouvoir vivre en solitaire est un défaut ? As-tu cru un instant que je resterai tranquillement sur ma chaise à t'écouter t'enfoncer plus bas que terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27


Elle s'approcha et essuya délicatement les larmes qui coulaient sur les joues de son partenaire.


" Je peux vivre seule. Mais pas éternellement. Et puis, je ne me rabaisse pas plus bas que terre, je suis bien supérieure à toi. HA HA HA HA ! "

Et ces rires sonnaient faux. Tellement faux, qu'elle dût reprendre son souffle, pour continuer à maintenir le voile, erroner les apparences.

" Bah, t'inquiètes pas. J'suis plus toute seule maintenant. " ... " Ah, oui. Si tu me laisses en plan, je te tue ! "
*éclate de rire*

Elle leva la tête vers le ciel, et vit une étoile filantes.
" Tu l'as vue ?! Haaaa ! Je vais faire un voeux ! "

Elle ferma les yeux, en serrant fort Chi no Sora et Chi no Namida dans ses mains, et souriant. Les étoiles filantes sont les carosses qui mènent les rêves sur la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:34

*baissa sa capuche et fit un vœu*
Tu ne seras plus jamais seul ... et puis tu ne pourras jamais me tuer ...

*se force a sourire*
*s'allonge parterre et se remémore le ciel de la veille*

~ La lune n'est plus pleine, dommage ~

*attendit 10 minutes et pris la main de Kiri*

Il se fait tard, on rentre ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:39

O///O

" MA MAIN ! " hurla-t-elle.

Elle se leva d'un coup, et fixa sa main. C'était chaud. Doux. Elle se frotta la paume de sa main, pour recréer la chaleur de celle de Mengard, en vain. Alors elle le regarda, intriguée.


" Oh. "

Elle tendit sa main vers lui, et l'invita à se relever.

" Oui... Je crois qu'on va rentrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]   Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Mengard VS Kiri-chan. [ TERMINE ]
» L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]
» Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]
» Un désir de prendre l'air :[ Privé Sas'ke - Mengard]
» Présentation de.... KIRI-CHAN ! : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Ville :: Rues-
Sauter vers: