RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

*Death couru pendant près de deux heures ne sachant où elle se dirigeait, tant que tif ne la trouvait pas... Elle finit sa course dans une forêt , communément appelée la Forêt des Songes. Pourquoi ? Car ce nom évoque la nuit où une tribu forestière s'est faite décimer... Et les âmes de ces pauvres personnes sont encore dans leurs rêves les plus profonds. Mais cette forêt est aussi un endroit paisible et saint, là où personne n'espèrerait trouver quelconque conflit. *
Enfin arrivée, je me demandai ce que j'aurais fait si Mengard ne m'avait pas soignée. Le fait que j'ai semé Tif me rassure, et j'espère qu'elle n'y mettra pas toute sa vie, je n'ai pas envie de lui refaire du mal ...
*Death se rappela alors de l'épaule bousillée qu'elle eut et ne put s'empêcher de verser des larmes*
Pourquoi ... pourquoi faut-il qu'elle me suive après ce que je lui ai fait ... Crying or Very sad
*Death se mit sous un arbre et essaya de mettre de l'ordre dans son esprit, histoire de trouver son calme, contrairement à la forêt silencieuse où l'on entend strictement aucun bruit , même pas un oiseau,même pas une souris , même pas une mouche ...*


Dernière édition par Death the kidette le Ven 6 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

Si quelqu'un lui avait un jour dit qu'elle aurait trouvé quelqu'un dans SA clairière, Kiri ne l'aurait pas cru. Quelques minutes plus tôt, attendant Mengard pour le déjeûner, elle s'était rapidement impatientée et avait fini par se sauver du QG. Par la fenêtre, évidemment. Et elle s'était rendue ici, comme d'habitude lorsqu'elle était contrariée. La cause de cette axiété ? Mengard lui-même, et ses réactions étranges qui la poussaient à éprouver de la tendresse envers de gosse un peu perdu.
Quand elle arriva dans la plaine, elle sentit tout de suite une présence inconnue. Elle ne prit pas la peine de bondir sur son rocher, et scruta les arbres qui l'entouraient. Lentement, elle se dirigea là où son instinct la guidait, et aperçu une masse informe contre un arbre. Elle s'en approcha avec méfiance et, arrivée à sa hauteur, découvrit une jeune fille blessée, et endormie. Ses paupières étaient crispées, et cachaient ses yeux clos. Kiri s'accroupit en face d'elle, et alluma une cigarette.


" Pauvre chérie. Que t'est-il arrivé pour avoir l'air si torturée ? Tu as l'air d'avoir besoin de repos... "

Elle passa sa main sur le visage de l'inconnue, pleine de questions et de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

*Son esprit était bel et bien perdu , Elle resta cinq bonnes minutes quand tout à coup elle sentit quelque chose : non pas une odeur , ni même une présence , mais un touché , agréable mais en même temps suspect , elle se mit à ouvrir les yeux et aperçu une forme une présence et se mit alors sous position de garde *
ARRRRRRG !!! depuis quand tu es là toi ?!?
*cette étrange personne lui avait fichu une peur bleu , elle n'avait pourtant pas l'air de vouloir l'attaquer *
Qui est tu pour t'approcher de moi ainsi ... Tu m'as donné une peur terrible ...tu sais que des gens peuvent mourir d'une crise cardiaque en faisant comme tu as fais ?
*10 secondes plus tard death était enfin calmé et avait repris son contrôle de soi-même*
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

L'inconnue poussa un cri dès qu'elle ouvrit ses yeux. Kiri fit un bond en arrière, et prit machinalement la chaîne qui raccordait Namida à son bustier sans sa main droite. La jeune fille lui posait des questions, lui demandait son identité. Elle avait l'air apeurée, mais reprit finalement son calme quand elle comprit que la jeune chef ne lui voulait aucun mal. Kiri se remit près d'elle, et la regarda droit dans les yeux, en tirant une longue bouffée sur sa cigarette.

" Moi c'est Kiri. Je suis là depuis très peu de temps. "

Elle posa sa main sur l'épaule de son interlocutrice, et remarqua que celle-ci tremblait de tous ses membres.

" J'suis si effrayante que ça ? " clown plaisanta-t-elle. " Allez, dis-moi ton nom."

Elle a l'air plus âgée que moi. Malgré qu'elle soit bien amochée, j'ai plutôt intérêt à me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:17

*sentit la main de Kiri sur l'épaule , elle comprit que ses intentions furent pacifique , elle mit un peu de temps mais répondit *
Mon nom est Hina , plus fréquemment appelé Death the Kidette , tueuse confirmé ... Et la je suis en train de faire du tri dans mes pensées ... mes sentiments ... Et toi pourquoi es-tu ici ?
*regarda Kiri fumer sa cigarette *
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

Kiri fit un large sourire et s'assit en face de la dénommée Hina.

" Je t'appellerais Hina, d'accord ? "

Elle rangea la chaîne qui dépassait de son bustier, et tira une autre barre sur sa cigarette.

" Et donc, Hina. Qu'est-ce qu'une tueuse comme toi fait ici, blessée et à moitié paumée, qui plus est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Tu n'as pas peur de moi ? ... Je suis bien étonnée même la personne que j'ai semée avait peur de moi au début après tout les péchés que j'ai commis .
*Death baissa les yeux et fit un petit sourire *
Je suis ici car je me réfugie de la Chef des Shinigamis Tif-Shusen et une personne du nom de Mengard m'a aidé à éviter de me faire repérer par elle ... Je la fuis sans cesse et donc ma course poursuite m'a mené ici ...
*ferma les yeux et fit un sourire légèrement plus grand*
J'ai vraiment l'air de faire pitié n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

La jeune femme de mit à rire.

" Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi, ma poule. Et puis, tu ne me fais pas pitié, tu as l'air simplement égarée. " Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_clown

Kiri réfléchit un instant, se remémorant les paroles de Hina.

" Je ne connais que très peu Tif, mais... Tu as parlé de Mengard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:44

Oui j'ai bien fais mention de Mengard , il était sur le port et m'a soigné
*Death fit voir la blessure soignée à Kiri*
Cette blessure était totalement ouverte et je souffrais a l'agonie , mais Mengard est venue me soigner , quel sot ! J'aurais pu le tuer et il m'a sauvé , où va le monde maintenant à sauver un monstre tel que moi ? ...
*Death compris seulement après cette phrase que Kiri connaissait Mengard*
une petite minute tu connais Mengard ? Donc tu connais Sas'ke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:14

Kiri écrasa sa cigarette à même le sol, et en alluma une autre.

" Biensûr que je connais Mengard. Il est mon subordonné, mon p'tit protégé. HA HA. Quel imbécile, il serait prêt à accorder sa confiance à n'importe quelle demoiselle en détresse. Le sot. " clown

Elle se mit à rire nerveusement.

" Quant à cette folle, Sas'ke, oui. Je la connais. Très bien, même. Je me souviens très bien de cette tarée, surtout le jour où elle m'a abandonnée. "

Elle sourit, et cracha sa fumée en petit ronds réguliers.

" Passons, ce n'est pas important. HA HA HA. "
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:54

tu la connais ?!? tu sais ou je peux la voir ? tu sais où elle se trouve ?!?
*death avait enfin trouvé une piste *
Et pourquoi t'a t-elle abandonnée ?
*Death vit que kiri était étrangement calme , elle n'avait peur de rien même pas des pires criminels : ceci se voyait à sa façon de traiter sas'ke comme une folle .Mais le fait qu'elle ne montre aucun signe d'agressivité permet de se détendre un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

Elle se mit en arrière, clope au bec, et se tint sur ses mains, en regardant le ciel en partie caché par les arbres.

" Je ne sais pas où elle est à l'heure qu'il est. Vaudrait mieux pas que je le sache, d'ailleurs. Tu veux aller tuer cette folle ? Tu n'en as pas le pouvoir. Même moi je n'ai pas pu la tuer, pas même quand l'occasion s'est présentée. "

Elle poussa un long soupir.

" Je suis chef de Taka, et cette dérangée mentale ne me fait pas peur. Je peux avoir tous les renseignements que je veux sur elle, pourtant je ne le fais pas. Elle n'en vaut pas la peine, et crois-moi, tu devrais te contenter de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

*death commence a hausser la voix *
N'IMPORTE QUOI !
*calme toi calme toi ... *
j'ai moi même été la plus puissante de mon clan avant son extermination , un clan de tueur masqué appelé les vizards , je suis la seule survivante et crois moi j'ai vécu bien pire . Avoir une folle aux trousses m'intéresse au plus haut point et je veux savoir d'où viennent ses armes "mini" &"gun" , ce sont les mêmes que les miennes ... et si elle m'attaque je n'hésiterais pas à contrattaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:25

" Bah moi je m'en fous que tu aies vécu pire, c'pas comme si on se connaissait. HA HA HA. " un gros blanc " Non, je plaisante voyons. Par contre, je ne savais pas qu'il restait encore une Vizarde... Tu comptes reformer ton clan ? "

Elle se redressa, et tira une bouffée sur sa cigarette.

" Pour ce qui est des armes de Sas', elle même ne sait pas d'où elles viennent. Elle est une artillerie sur pattes. "
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:41

*Death se tut ... laissa un grand calme ... puis se remit à parler *
Oui je compte le reformer ... Parce que c'est le seul souvenir de mes proches et je pourrais assouvir ma vengeance contre les personnes qui ont exterminées mon clan ... Terreur et douleur sortiront des bouches des descendants des personnes qui ont ôté ma vie ...
*Death regarda les nuages a travers le feuillage vers pur de la forêt *
Je ne sais pas se que tu penses de moi ... mais je peux te dire une chose ...
*Death sourit devant kiri *
Tu me sous-estimes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

Elle rendit le sourire que Hina lui offrait, et tira la langue espièglement.

" Je ne sous-estime jamais les autres, ma poule. " Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_clown " Par contre, si je peux me permettre, je suis en position de force vu comment t'es salement amochée ! "

Elle se mit à rire. Elle est mimi, même si elle est plus vieille que moi. Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

*Elle venait d'entendre un surnom des plus étranges*
Ma Poule ?MA POULE ? >.< c'est quoi ce surnom sortit de chez Jiraya & co ?!? Je ne suis pas une poule et je suis encore loin d'être jolie... Mais là n'es pas la question !J'ai besoin de voir cette femme ! Elle a blessé tif et j'ai besoin de récolter des informations sur elle ! et si je ne la vois pas tout de suite tif va finir par me retrouver et je ne pourrais plus sortir de la maison T_T .
*Pour qui elle se prend ?!? me traiter de poule >_< ... *
A propos , si moi je suis une poule toi tu es une locomotive tu vas finir par chopper le cancer si tu continues à autant fumer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:34

" Bah, je sais que je vais finir par me faire assassiner, donc je continue de fumer. Ma tête est mise à prix, j'm'en fous. Et tu sais, ma poule c'est juste sympathique. " ^^

Elle écrasa sa cigarette et se ravisa d'en allumer une autre. Le vent s'était levé. La cîme des arbres s'agitait lentement au gré de la douce brise, et elle posa son doigt sur le nez de Hina.

" N'essaye pas d'en apprendre plus sur cette nymphomane de Sas'ke. De toute façon, tout ce que tu pourras savoir c'est qu'elle est chef de l'Akatsuki, qu'elle aime tuer et baiser, et qu'à cette heure là elle doit être en train de se taper MON petit Mengard. Bref. "

Elle sortit une autre clope de son paquet, et l'alluma d'un geste rapide et énervé. Tsss, à son retour, Mengard allait en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:56

Je comprends pourquoi mengard a piqué une grosse crise quand j'ai parlé que tif avait amoché sas'ke ...
Nymphomane et cruelle ?!? J'attends de voir cela ^^ . Et puis ... si tu es mise à prix je pourrais t'aider ... Entre femmes recherchées on devrait s'entendre ...
*s'allongea sur l'herbe verte comme ... de l'herbe , et vit une très jolie fleur par terre *
Cette jolie fleur , le Billbergia , une fleur qu'on ne trouve que dans les endroits tropicales humides et chauds en terres inconnues . Une si jolie fleur inodore qui ne demande rien et qui fleurit en s'épanouissant . Cette fleur a tout de moi ... sauf sa beauté ... Et je me demande pourquoi il y en a exclusivement ici il ne fait pas extrêmement chaud pourtant ...
*Un long silence s'installa mais death Mis un terme à ce court moment de paix *
La si jolie fleure , une fois mélangé avec un monstre elle devient une plante carnivore capable d'éteindre toute espèce autant animal que végétal , un monstre comme tel ne devrait jamais exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:05

Kiri se pencha sur Hina et l'embrassa sur le front.

" Mais si, tu es belle. Comme une fleur de lys. Meow ! "

La petite brune recracha longuement la fumée de sa cigarette par le nez, et brûla la plante plantée à côté d'elle.

" Maintenant il fait chaud pour elle ! HA HA HA ! " Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:12

*death dessina un sourire sur son visage , elle a trouvé une autre personne que tif lui avouant qu'elle n'était pas moche , cela lui mit de bonne humeur *
Merci ^^ Toi aussi tu es jolie tu devrais sérieusement arrêter de fumer ça éviterait l'épuisement au combat .
*la douleur de la plaie ne faisait plus paraître*
Enfin ma blessure est guéris !! Je vais enfin pouvoir me défendre si sas'ke passe a l'acte contre moi .
*Kiri ... Elle connait Sas'ke et elle a perdu contre elle ... Tif a perdu contre elle ... je ne dois pas me décourager ce n'est pas dans ma nature ... IL FAUT que j'aille la voir *
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:16

" Bah, ma beauté naturelle ne sera pas dégradée par la clope, t'inquiètes pas. Héhé. "

Elle passa sa main sur la blessure d'Hina. La peau de la jeune femme était douce, et très chaude.

" Fais attention à ça, toi. Aucune blessure n'est à prendre à la légère... J'dis ça, mais j'applique pas mes conseils " *rit* " Et si tu rencontres Sas'ke, fais attention. Le dernier combat que j'ai livré contre elle s'est mal terminé autant pour elle que pour moi. C'était beau... " *éclair de passion dans son regard*

HA HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

*elle est malade ?? ... Elle me fait peur a crier comme ça on dirait qu'elle veut égorger un porc *

Kiri... je suis déterminée ... Et même si cette Sas'ke est une nymphomane , même si elle était diabolique , même si elle n'est née que pour tuer et coucher , Ceci ne remplacera pas le véritable enfer que j'ai vécu ...

*Je ne sais pas ... mais je suis sur que Sas'ke a un bon fond ... *
*death se rappela du jour où elle a aperçu pour la première fois Sas'ke*
[Flashback]
Death commença a jouer de son ocarina laissant le temps se ralentir et finit par prendre toute les lames sur elle même , avec son sang aussi pur que le diamants l'attaque ne fit quasi rien et sauva tif de la mort certaine. Elle ne dit rien et commença a regarder sas'ke d'un air Sérieux

Sas'ke:"T'es mignonne toi aussi."

Sas'ke réussi à sourire avant de fermer les yeux...


Sas'ke sent des mains la soulever. Elle n'a aucune notion du temps...
[/flashback]

Elle était peut être fatigué ... mais vu comment elle s'accrochait à la vie , elle avait fait en sorte de cacher ses sentiments pour avoir une mort sans souffrance ...Je l'ai vu car c'est ce genre de chose que l'on fait lorsqu'on ne veut pas déceler notre faiblesse mentale à l'ennemi ... Elle est ...comme moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

Kiri se mordit la lèvre, et inspecta Hina de haut en bas. Elle fit un clin d'oeil à la blessée, et dit d'une voix claire :

" Si tu te fais tuer par cette folle, j'te retrouverais en enfer, et tu me payeras le saké. D'acc ? " Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_clown

Et elle s'allongea à côté de la Vizarde, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:38

*death rigola*
XD si tu veux mais je n'en boirais pas la dernière fois que j'ai bu je me suis mis a brailler partout ... Je t'aiderais a ne pas mourir tu es devenu une amie pour moi ...
*Elle sortit de sa poche son ocarina et se mit à en jouer un morceau : Ce morceau perçait ce long silence qui régnait dans cette forêt muette ,ce morceau était si émouvant que les arbres en fleurs remerciait cette musique par des chutes de fleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]
» L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]
» Presentation de Death the kidette
» Fiche ninja de death the kidette
» Présentation de.... KIRI-CHAN ! : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Alentours de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: