RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre tant attendu : deux monstres face à face !

Aller en bas 
AuteurMessage
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Une rencontre tant attendu : deux monstres face à face ! Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendu : deux monstres face à face !   Une rencontre tant attendu : deux monstres face à face ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

*Hina sortait de cette forêt si calme ... Elle laissa place de la sérénité de la forêt des songes à la beauté du ciel rose et bleu pastel qui se dessinait sur le ciel si magnifique ... Ce fut la première fois qu'elle assistait à un aussi beau spectable de cette divine infinité ... Tellement jolie qu'elle resta hypnotisé à travers l'aube éclatante . Au moment où elle reprit enfin connaissance elle se retrouva dans un jardin publique ... Un espace très bien entretenu . L'herbe y était particulièrement bien taillé et bien verte , des arbres entouraient cet endroit se qui nous faisait oublier les malheurs de la ville . Une fontaine gisait au milieu du parc avec un ange qui tenait un brot avec de l'eau qui coule en permanance , cet art moderne allait parfaitement bien avec le parc *
Visiblement , j'enchaine les jolies spectacles aujourd'hui , je ferais mieu de rester ici je partirais a la recherche de sas'ke plus tard ...
*Death s'allongea alors dans l'herbe encore fraiche et se relaxa vers ce magnifique spectacle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendu : deux monstres face à face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Ville :: Jardin Publique-
Sauter vers: