RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade nocturne : Sas'ke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:22

Arrivée dans le jardin publique de la ville la plus proche, Sas'ke s'installa sur un banc de bois. Son visage éclairé par la pleine lune était sain. La lumière diffusée par l'astre était douce et bienveillante. La jeune femme avait les yeux clos, le menton légèrement relevé. Elle s'allongea sur son banc et fixa le petit bosquet de roses rouges en face d'elle. Elle tendit le bras et en attrapa une. Elle enfouit son nez dans les pétales et respira l'odeur à plein nez. Elle sourit. Elle était bien à ce moment là...

"Quelle odeur délicieuse..."

Elle se planta une épine dans le doigt.


*Sourit*

"Le revers de la médaille. Belle avec une odeur délicieuse mais piquante et mauvaise ?"

C'est un peu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:17

Après avoir soigné deux jeunes filles assez étrange, Mengard décida de rentrer au QG rapporter la bouffe à Maîtresse avant que celle-ci l'interdise de séjour. La plein lune qu'il venait d'apercevoir l'envoya dans un état second, un état végétatif. Mengard resta sur place plusieurs minutes à fixer cette splendeur puis se tourna et vit Sas'ke près d'un rosier.

Sas'ke ? C'est bien toi ?

*rougit*

Oui pas de doute possible ! Content de te revoir, tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

Sas'ke entendit des bruits de pas sur les graviers du jardin... Les sens à l'affut. Son Sharingan s'activa et elle vit apparaître Mengard, au clair de la lune.

"Mengard !!!!"

Elle lui sauta dessus.

"Oui ma blessure s'est refermée après y avoir appliqué un peu de ton produit."

Elle sortit la fiole de la poche et lui posa dans la main.

"Merci pour tout" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:25

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider une jolie jeune dame
Ce ciel, il me rappelle celui de la dernière fois...


*Porte ses yeux à la lune, se figeai 5sec puis secoua la tête comme pour se la chasser de l'esprit*

Pourquoi traînes-tu encore dehors à cette heure tardive ? D'habitude je ne croise jamais personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

Le ciel est effectivement magnifique. Il ressemble à cette nuit que l'on a passé ensemble dans la montagne.

"Et bien... Je me suis disputée avec mon bras droit et pour éviter de l'exploser je suis sortis prendre l'air."

Elle sourit, toujours dans les bras de son ami.

"Alors Kiri va bien ?"

*Morte de rire*

"Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu elle aussi :/"

Elle ferma les yeux. Et commença à grelotter.

"Elle est belle cette rose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Jolie rose ...

Kiri ? Peut-être, ça dépend si elle a été mangé ou pas, j'étais censé lui ramener un truc mais bon, après avoir aidé deux blessés il se fait un peu tard ...

Pour se prendre la tête avec toi faut vraiment être inconscient, c'est jeté une perle aux toilettes ...


*Enfonça son doigt dans une épine de rose*

La souffrance physique, ça me manquait tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:42

u_u

"Une perle ? On doit pas parler de la même personne alors."

Elle eut un instant d'arrêt. Elle retira l'épine du doigt de Mengard. Elle serra fort la tige de la rose, parsemée d'épines, dans sa main. Un filet de sang coula de sa main.

"Je n'ai fais que tuer toute ma vie, je ne sais faire que ça et j'adore ça. Ma vie ne se résume pas à grand chose et je peux te jurer qu'elle n'a pas du tout la valeur d'une perle, si peut être en plastique."

Et ouais... Je ne suis que bonne à tuer et à baiser... Super vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:48

*retira la main de sas'ke et lui ôta chaque épine une par une*

On parle bien de la même personne je te rassures, cette perle est très jolie et à beaucoup de valeur pour moi et si il lui arrivais quelque chose, je peux t'assurer que je ne laisserai pas passer ça


*Ayant fini de retirer les épines, il pris Sas'ke par la main pour la réconforter et tenter d'éponger le sang et se tourna vers le banc*

Tu viens ? On va pas rester debout toute la nuit quand même.

Le reflet de la lune éclaira "la perle" lui conférant un sublime reflet


~Fais pas de connerie Mengard, fait pas de connerie ...~


Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

Sas'ke se laissa entraîner. Elle s'assit près de Mengard et se mit dans ses bras.

"Je ne devrai pas te faire confiance mais c'est plus fort que moi. C'est une grande qualité tu sais, tu pourrais t'en servir pour "séduire" tes ennemis et obtenir ce que tu veux d'eux."

Elle avait le regard fixé sur la lune. Elle cueillit une autre rose et avec une épine, se traça sur l'avant bras une lune. Le sang coulait, elle l'essuya.

"Ca me fera un souvenir de toi."

Elle le regarda et déposa ses lèvres froides sur celle de son ami.

O.O


"Pardon ! Je suis désolée !"

Elle se leva rapidement et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

~Non, ne te laisse pas avoir, enfui tes émotions, ça va encore mal finir, cache ta honte, ne rougit pas, ne rougit pas ! ~

... T'as toujours aussi froid ? C'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès tu es pardonné.

*prend une épine et trace une perle de forme similaire a la pleine lune*

Comme ça moi aussi j'aurai un souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Elle détourna la tête, cachant sa honte. Puis elle se mit complètement dos à lui.

Je suis trop naze !! >.< Mais il a les lèvres toutes douces *.* Nan Sas' résiste... Je t'en prie résiste.

"Oui... Un souvenir. Des fois ils sont beaux... Mais ils font souvent mal..."

Toujours dos à Mengard, elle posa ses mains gelées sur ses joues brûlante de honte.

Je n'ai jamais eu de gêne à embrasser quelqu'un auparavant.

"Je... J'ai fais exprès de t'embrasser. Je le voulais. Mais mes actes ont dépassé ma pensée. Je voulais surtout pas te forcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

*se leva et passa ses bras autour du coup de Sas'ke toujours de dos*
*Chuchota à son oreille*


Tu es très belle mais j'ai renié ce sentiment, je l'ai rayé de ma liste car il provoque souvent plus de tristesse que de joie

Avec le temps M s'effrite en N , "aime" devient "haine" et puis je suis un solitaire, je me dis que c'est mieux ainsi et j'essaye de m'en convaincre ...


*posa sa tête sur sa clavicule*

Pourquoi tenter de gâcher une si belle amitié ? Le jeu n'en veut pas la chandelle et moi non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Elle se dégagea de l'étreinte de Mengard et épousseta son manteau. Elle fit un large sourire.

"Oui, héhé ! Tu as complètement raison ! Pourquoi ? C'est vrai pourquoi ?"


...

Elle riait... Faussement mais elle riait... Comme brisée et complètement démolie mais elle riait. Le coeur en miette et les membres ne la portant plus... mais... elle riait.


"Tu as raison. De toute manière, nous sommes dépourvus de sentiments hein ? Donc à quoi bon ?"

Elle s'éloigna un peu et vit une fontaine. Elle enleva son manteau et se retrouva en petite robe. Elle chauffa l'eau à l'aide d'un de ses jutsu et s'y plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

La plein lune rayonnait dans la fontaine, à côté de la fontaine, Mengard était déçu de sa réaction, lui qui voulait rien gâcher, il était comblé, il venait de tout foutre en l'air, il s'assit en position fœtal sur le banc tout en regardant Sas'ke se baigner.

Désolé...

*rougit*

Je ne suis pas dépourvu de sentiment, j'essaie juste de les oublier ...

*planta Kurokumo au sol, pointe vers le haut ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:58

Au bout d'un moment Sas'ke sortit de la fontaine et se rhabilla.

J'avais pas pensé à la sortie de la fontaine xD ! Il gèle !

"Mengard. Je suis désolée d'avoir réagis comme ça... Je n'ai que très rarement fais part de mes sentiments aux gens... Et me faire rejeter... Ça fait mal. Mais t'inquiètes pas demain ça ira mieux. L'attirance... L'amour... C'est pour les faibles."

Je dis que des conneries en plus xD

Elle s'approcha de lui et s'agenouilla.

"Il gèle, prend moi dans tes bras, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08

*Retira son pull et le mis sur les épaules de Sas'ke puis l'enlaça et mis son front contre le sien*

Demain n'est qu'un autre jour, les choses ne changent pas pour autant, ni nos pensées, ni nos sentiments ...

Tu es encore plus jolie de près ...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Une larme coula sur la joue de la jeune fille.

"Nan je ne suis pas belle..."


Elle pris le visage de Mengard entre ses deux mains. Et planta son regard dans celui du jeune homme.

"Oui, demain rien aura changé. Mais demain tu ne seras plus là. Qui sait, qui connait la prochaine fois où nos chemins se croiseront à nouveau ? Au hasard... Comme maintenant..."

Elle se mordit la lèvre et baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

*Ramassa la larme de Sas'ke du bout de l'ongle pour éviter de l'abimer et lui releva le visage*

Tu es très belle, je suis sincère ...

*rougit*

~Et voila je recommence, elles finiront par avoir ma peau ...~

On se reverra, c'est sur, c'est écrit dans les étoiles, je ne fais pas parti des gens qui croient au hasard, je crois juste à la destiné, si nous devons nous recroisez, nous le ferons alors ne t'en fait pas pour ça.

*approche ses lèvres de celle de Sas'ke*

Pourquoi taire ses sentiments ? Au pire je souffrirai encore plus, je ne suis pas à ça près ...

*embrasse Sas'ke*
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

Sas'ke était surprise. A la fois par ce qu'était en train de faire Mengard et aussi par la vitesse de pulsation de son coeur. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, approfondissant le baiser. Leurs lèvres se quittaient, se séparaient pour se retrouver à nouveau avec plus de passion encore. Leurs bouches se descellèrent progressivement et Sas'ke posa son front sur celui de Mengard. Elle passa lentement la langue sur ses lèvres...

"Je ne veux pas te faire de mal... Pas à toi. Si tu penses que c'est mieux qu'on arrête ici alors je respecterai ta décision."

Mon coeur bat vite... Ca veut dire quoi ?

*Caresse la joue de Mengard*
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:02

*pris Sas'ke dans les bras et appuya sa tête à côté de la sienne et verse une larme de joie*

Je veux pas que ça s'arrête, pas encore

*fit un baiser dans le coup de Sas'ke*

~Je suis devenu trop sensible ... est-ce une mauvaise chose ? Est-ce que M deviendra N ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:28

Sas'ke ferma les yeux et passa ses mains dans les cheveux de Mengard et le serra contre elle.

"Je profite de ce moment, demain ce ne sera qu'un souvenir jusqu'à la prochaine fois ou on aura la chance de se croiser."

Je sais pas ce qu'il m'arrive...


Sas'ke avait froid, la nuit était vraiment tombée sur le petit jardin. La lune était la seule source de lumière. Un vent froid se leva.

"Je suis congelée."

Elle tremblait de tout ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:59

Toujours aussi frileuse

*sourit et lui donna son écharpe, comme la dernière fois ...*

~Nostalgie quand tu nous tiens ... ~

Chaque moment passé est un souvenir, les roses sont déjà un souvenir, il faut vivre dans le présent, ça vaut mieux crois moi ...

*resserra encore un peu plus ses bras autour de Sas'ke pour la protéger du vent*


Et après, de retour à la triste réalité et à la routine du monde réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

"Comment vivre dans le présent quand les choses auxquelles on tient le plus se perdent dans le passé ?"

Elle tremblait moins. Mengard dégageait une grande chaleur. Elle était bien.

"C'est toi qui va avoir froid maintenant !"

Elle s'allongea sur le banc, à côté de lui. Elle traçait chaque contour de son visage du bout du doigt et déposa un petit bisou sur son nez.


"Ils doivent me chercher à cette heure ci... J'ai vraiment pas envie de rentrer."


Elle se blottit dans au creux de ses bras.


Dernière édition par Sas'ke le Jeu 5 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:31

Au pire j'ai froid et après ? Je préfère souffrir de froid que souffrir de savoir que tu as froid ...

Et si tu as pas envie de rentrer ne rentre pas, on est si bien ...


*s'amuse à lancer de cailloux dans la fontaine*
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

Sas'ke rigola.

"Tu es irresponsable. Tu sais que ta chef t'attend depuis pas mal de temps? Elle doit en avoir marre. Et suis les membres de mon organisation m'attendent aussi."

Il ne répondait pas, toujours lançant des cailloux dans la fontaine.

"Après tout je suis irresponsable aussi alors."

Un silence bienveillant s'installa entre les deux jeunes... Quand Sas'ke le rompit.

"Dis si un jour tu étais obligé tu me tuerai?"


Dernière édition par Sas'ke le Jeu 5 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne : Sas'ke Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne : Sas'ke   Balade nocturne : Sas'ke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne : Sas'ke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Ville :: Jardin Publique-
Sauter vers: